70 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

Lisa M. ha lasciato una recensione

02/06/2026 05:49
C

Clémence B. ha lasciato una recensione

Nourriture délicieuse et originale, serveurs au top!

16/05/2026 07:29
I

Inès P. ha lasciato una recensione

07/05/2026 09:08
A

ANNE-SOPHIE D. ha lasciato una recensione

Une soirée exceptionnelle passée à l'extérieur avec les beaux jours et les soirées chaudes qui arrivent, Clément a été de bon conseil et toujours réactif. Gustativement c'était parfait, à refaire.

23/04/2026 06:49
S

Sylvie b. ha lasciato una recensione

Venue le vendredi soir pour le concert de silver and gold j'ai découvert un lieu super stylé et classe à la fois . La deco est top. Vanille est incroyablement solaire et pétillante. Le repas était vraiment succulent. Bref j'y retournerais sans hésiter....une très belle soirée où on peut également danser... un pur bonheur

31/03/2026 05:04
P

Paule L. ha lasciato una recensione

Lieu sympa, mais parfois sans ambiance assez bouillant et devenu très cher

28/03/2026 07:13
O

Olivier M. ha lasciato una recensione

Trop bon Supet ambiance On y va et on y retourne

21/03/2026 06:56
C

CARLIER H. ha lasciato una recensione

Excellent tapas, mais table à l'entrée mal placée...

15/03/2026 09:49
M

Marielle B. ha lasciato una recensione

18/02/2026 09:51
M

Marie A. ha lasciato una recensione

14/02/2026 07:06